Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Deux pannes impossibles à la suite


totoldt

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une panne sur ma RM 1303 il y a quelques jours: allongement du câble. Pas de soucis jusque là. Sauf que cette panne a été résolue ce matin à 7h00, et en me connectant à 10h00, même panne sur la même remontée ! Je n'ai rien contre les pannes, au contraire, je trouve que ça apporte du réalisme et rend le jeu plus vivant.

Par contre, serait-il possible d'empêcher les pannes impossibles à la suite ?

Du genre:

Allongement du câble puis allongement du câble NON, mais

Bandage usé puis bandage usé OUI

Merci,

Totoldt

Type de bug: Problème de remontée mécanique
Importance: Détail
ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 1303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas mis de capture...

Ce TSF a aussi une belle collection de pannes ! Mais justement ces deux "Allongement du câble" sont un peu incompatibles à quelques heures d'intervalle 😂

Screenshot_20210905-102917_Chrome.jpg

Modifié par Totoldt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Nous avons effectué une petite mise à jour du côté des pannes suite aux retours récents dont les vôtres sur ce topic :

  • Légère diminution du risque de pannes en général (pour limiter le risque qu'une RM connaisse trop d'avaries)
  • Ajout d'une limite de 3 pannes / mois par remontée
  • Quelques petits ajustements techniques mineurs sur le système de déclenchement des pannes.

Nous retenons l'idée d'éviter que deux pannes du même genre (allongement du câble par exemple) se produisent de manière consécutives, ce sera mis en place dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Nous retenons l'idée d'éviter que deux pannes du même genre (allongement du câble par exemple) se produisent de manière consécutives, ce sera mis en place dans le futur.

Oui, c'est le problème que je voulais remonter, qui ne me paraît pas prioritaire bien entendu !

Après en soi deux pannes identiques c'est possible, mais ça dépend du type de panne. C'est ce que je voulais expliquer...

Merci 🙂 

Citation

Nous avons effectué une petite mise à jour du côté des pannes suite aux retours récents dont les vôtres sur ce topic :

  • Légère diminution du risque de pannes en général (pour limiter le risque qu'une RM connaisse trop d'avaries)
  • Ajout d'une limite de 3 pannes / mois par remontée
  • Quelques petits ajustements techniques mineurs sur le système de déclenchement des pannes.
Citation

Si trop de pannes c'est que vos RM's sont foutues les mecs faut penser à les remplacer 

Par contre je ne me plaignais pas du tout du nombre de pannes, cette RM a effectivement déjà bien vécu ! Elle sera bientôt remplacée 😉 

Modifié par Totoldt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...