Jeanpou 9 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, Dans le cadre du développement des hauteurs de son secteur bionnassay et devant la saturation des remontées existantes, nous souhaitons vous passer commande d'un TSD8 full option(futur nom : Grand Vorasset) pour la nouvelle piste Noémie. Nous souhaitons un livraison pour au plus tôt le 22/09 si plus tard pas gênant. Nous vous remercions par avance pour cette bonne prise en compte de cette commande et pour sa parfaite livraison. Cordialement, Jeanpou Directeur SEMJ Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Jeanpou Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, C'est commandé. Livraison dans 3 jours. Cordialement Lien vers le commentaire
Jeanpou 9 Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Je vois que j'ai écris dans ma commande un TSD8 et que par erreur j'ai sélectionné dans le menu déroulant TCD. Ainsi je voulez savoir si c'est bien un TSD8 qui a été commandé svp ? Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonsoir, Oui c'est bien un TSD en commande. Lien vers le commentaire
Jeanpou 9 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Merci c'est parfait et mille excuse pour l'erreur de clic ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés