potatoeskiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Hello tout le monde, J'ai un souci avec les pieces detachées ( En l'occurence Bandage ), car je commande mais ne recoit rien. Vous pouvez voir ceci ? J'ai une remontée en panne et je ne peux rien faire... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour, Les bandages ne sont plus en stock il faut attendre que je les reçoive et vous les livre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
potatoeskiller 0 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Merci de l'info, Tu as une idée du temps qu'il faut ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Tout a été livré A bientot pour de futur achats de RM ou de pieces dans notre concession. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés