Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_28578 Bonsoir,Je suis à la recherche du meilleur TK que vous avez pour le glacier.Qu'avez-vous à me proposer en sachant que j'ai un code de 15 % sur le forum ? (valable jusqu'au 7 mars)La quantité (4) dépendra du prix proposé.Cordialement. Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_28589 Bonjour,Je vous ai envoyé le code promo par message pour éviter de le perdre.Cordialement. Modifié le 4 marsle 4 mars par mnlk62 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Administrateurs comment_28639 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Soit : 46 550 x 0.85 + 46 550 x 3 = 179 218 €Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_28647 Bonjour,Je vous commande les 4.Cordialement, Signaler
Posté(e) vendredi à 16:525 j Administrateurs comment_28655 Bonsoir,Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours.Merci et bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Il y a 13 minutes13 min Administrateurs comment_28759 Bonsoir,Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception.Merci et bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler