Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Nouvelles idées pour G-ski


MrBenjamin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je réfléchis à la manière dont nous pourrions améliorer G-ski. Voici une liste de mes propositions :

-Pouvoir acheter des motoneiges avec leurs traîneaux et des luges pour les secouristes, afin d'aller chercher les blessés.

-Pouvoir acheter du matériel de protection pour les secouristes et les pisteurs, matelas de protection, piquets, filets de balisage, etc...

-Avoir la possibilité d'ajouter une option peinture (en blanc) des pilonnes des remontées mécaniques, d'une part pour l'esthétique et d'autre part pour limiter la rouille et donc l'usure. Avoir la possibilité également d'ajouter en option les numéros sur les TSF, TSD, TMX, TCD et les pilonnes et les tapis en caoutchouc (je sais pas si on considère que le tapis d'embarquement est un tapis en caoutchouc ou un revêtement avec les marquage au sol pour indiqué au skieur l'emplacement des sièges).

-Avoir la possibilité de choisir la couleur et le type des sièges, des remontées mécaniques pour les TSF, TSD, TMX, TCD.

-Avoir la possibilité de mettre les employés en congé et qu'il ait 3 semaines par an obligatoires et pouvoir les remplacer par des intérimaires.

-Pouvoir faire de la R&D et débloquer les options pour les remontées, etc... dans le futur.

-Pour les prémium, pouvoir remplir le réservoir de carburant, faire l'entretien des remontées mécaniques et des bus automatiquement. Avoir la possibilité de voir les statistiques des pistes.

Je sais que pour certains ce sera plus difficile à mettre en place et que certains prendront beaucoup de temps aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

LesSnowPatrons

Modifié par LesSnowPatrons
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...