MountainGo 1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, le programme de développement du domaine skiable de la station comprend une nouvelle remontée mécanique pour un front de neige : mon programme nécessite 1 TK SL2 et aussi un TSF CF4 pour mon cas, aucune option pour mon TK et mes options pour mon TSF sont : les sièges renforcés et un tapis d'embarquement mon pseudo : MountainGo niveau : 1 très cordialement , PDG de la station Bümnel - Var [ autriche de l'ouest ] dans le cadre d'un programme de développement du domaine skiable Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, Voici ce que nous vous proposons : Lien vers le commentaire
MountainGo 1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 oui j'accepte votre proposition pour mon domaine skiable cordialement Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Tk livré, TSF4 en usinage, livraison dans 2 jours Lien vers le commentaire
MountainGo 1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 merci beaucoup pour votre réactivité ! Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 RM livrée, merci d'accuser la bonne réception. Cordialement. Lien vers le commentaire
MountainGo 1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 oui merci, la RM est livrée Lien vers le commentaire
Messages recommandés