ewn265 0 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour, Je souhaiterais commander un TSF6 "Orion" en utilisant mes points de fidélité. Merci beaucoup Bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 2900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: ewn265 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 60 Posté(e) le 22 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Soit après utilisation de 140 points de fidélité, et une remise appliquée de 10 % : 1 111 500 € Confirmez-vous la commande ? Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
ewn265 0 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai C'est parfait ! Merci Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 60 Posté(e) le 23 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonsoir, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 60 Posté(e) le 25 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
ewn265 0 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) J'ai bien reçu la commande. Merci à vous ! Pourrais je savoir combien il me reste de points de fidélité ? Bonne fin de journée Modifié le 25 mai par ewn265 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 60 Posté(e) le 26 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour, Votre compte fidélité cumule 250 points. Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
Messages recommandés