Zoro 0 Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour à tous les concessionaires, Je lance aujourd'hui un appel d'offre au sujet d'un télésiège debrayable 8 places. La proposition la plus intéressante sera retenue les autres seront éliminées. Détail du projet: J'ai pour projet de construire une piste bleue de 2200m par 30m avec un TSD8, je demande donc des offres pour une remontée mécanique neuve avec un fort débit. Merci d'avance Zoro - Société exploitant le domaine de Val-Rubis Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Zoro Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 2 août 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 Bonsoir G.M.M n'as pas de TSD 8. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 3 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour, Voici ce que Leitner propose : Citer Lien vers le commentaire
Zoro 0 Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bonjour, le concessionnaire dopelmayr @Johan souhaite-il faire une offre? Citer Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonjour, excusez moi du retard, voici ce que je peux proposer: Citer Lien vers le commentaire
Zoro 0 Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonjour, le concessionnaire dopelmayr @Johan souhaite-il faire une offre? Bonjour à tous les concessionaires et merci pour vos réponses rapides. L'offre retenue est celle du concessionnaire poma @Bender je passerais la commande d'ici 1 mois et demi. Encore merci pour vos réponses et désolé pour les offres n'ayant pas été retenue Citer Lien vers le commentaire
Zoro 0 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour, le concessionnaire dopelmayr @Johan souhaite-il faire une offre? Bonjour à tous les concessionaires et merci pour vos réponses rapides. L'offre retenue est celle du concessionnaire poma @Bender je passerais la commande d'ici 1 mois et demi. Encore merci pour vos réponses et désolé pour les offres n'ayant pas été retenue Citer Lien vers le commentaire
Zoro 0 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour à tous je passe commande du tsd8 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 11 septembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 3 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 14 septembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonsoir, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés