Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Nouvelle remontées mécanique : Le Funitel


Nathan2300

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j’ai commencé sur le jeu, je me suis toujours posé la question de ce que ça ferait d’implanter les Funitels au FUTUR Niveau 3 !

Alors comme je l’ai dis précédemment cela serait au Niveau 3 mais sinon voici les autres paliers pour en installer un :

- La/Les Piste/s devront desservir des pistes avec Minumun 500m de dénivelé.

- Matériel Haut de Gamme (logique) car le débit par heure est haut grâce à sa capacité par cabine.

- Prix assez coûteux car Matériel de Haute Gamme donc ≈15 000 000€ minimum le moins cher.

- Les différentes options à ajouter serai; Vitres teinté (par Cabines, Prix à voir); Garage; Sièges chauffants (Par Cabines); Un Moyen d’améliorer sa vitesse m/s (Du genre moteur plus puissant); Nombre de Cabines sur la Ligne (Car oui certains Funitel on des cabines espacées de quasi 50m chacune de l’autre).

J’espère que cette idée va être lu et être approuvé par les modérateur de G-Ski pour permettre d’avancer dans ce projet de Niveau 3 !

Merci d’avoir Lu ce Sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nathan2300,

Il est prévu l'arrivée de nouveaux appareils au niveau 3. Le prix n'est pas choisi au hasard mais est déterminé à partir de données précises. Depuis, le nombre de cabines ne peut pas être choisi comme ça. Également, l'espacement ne se détermine pas en mètres (50m étant très peu pour un funitel) mais en secondes.

Bon jeu sur G-Ski ! ☃️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir répondu à mon sujet, je peux comprendre que mes différentes solutions n’étaient pas possible. Je comprends que les prix doivent ne sont pas du hasard, je comprends que ça se joue en seconde et pas en mètre et enfin oui c’est un peu logique qu’on ne choisit pas le nombre de cabines.

De ma part je vais continuer à m’amuser sur ce jeu et souhaiter la bonne journée à l’équipe de modération !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...