paulo1993 0 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, J'aimerai connaître vos offres pour de ce type de remontée à la fois en neuf et en occasion s'il vous plaît. Serait-il possible d'avoir également une proposition pour un TSF6 (également avec sièges renforcés et tapis d'embarquement) à la fois en neuf et en occasion. Je vous en remercie par avance, La direction de la station "Les Almes" Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Débit souhaité: 2100 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: paulo1993 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 80 Posté(e) le 22 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : A partir de 260 000 € (prix évolutif selon l'année) La concession ne propose pas de TSF6 d'occasion. A noter que l'option "Tapis d'embarquement" n'est pas disponible sur les modèles d'occasion. Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
paulo1993 0 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Merci ! Pour le TSF 4 Alpha, qu'elle est l'altitude et le dénivelé max ? Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 80 Posté(e) le 22 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bonjour, Aucun maximum, je vous conseille de relire les tutoriels ou d'aller sur le Discord pour demander de l'aide ! Bonne fin de journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
paulo1993 0 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Je vous commande le TSF4 Alpha neuf avec tapis et sièges renforcés. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 80 Posté(e) le 23 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 80 Posté(e) le 25 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés