toto226622 0 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour Je m'excuse j'ai fait une demande de devis, je m'aperçois que je n'ai pas dialogué avec vous. Je vous fait une demande de devis en vue d'un achat d'une remontée POMA TSD 8 MULTIX, veuillez annuler ma demande précédente. Merci Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 4458 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: TOTO2266 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 28 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
toto226622 0 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonsoir J'accepte le devis et je passe commande de cette remontée TSD8"MULTIX" pour la somme de 3 325 000. Bonne soirée cordialement Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 29 octobre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 3 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 1 novembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés