AlainPOAI 2 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation de RM je voudrais connaitre la meilleur offre que peuvent me faire les différents fournisseurs. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): Place(s): 4 Débit souhaité: 1500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: AlainPOAI Niveau: 2 Modifié le 11 décembre 2022 par eliteatai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 68 Posté(e) le 1 novembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour, Merci de compléter votre demande de façon correcte... TSF, TSD ? De plus vous êtes au niveau 1 et non niveau 2 comme mentionné dans votre devis... Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Désolé pour l'erreur de niveau. Pouvez vous me mettre le lien pour faire cette demande de façon correcte. Merci d'avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 68 Posté(e) le 2 novembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, Il n'y a aucun lien à ce sujet, simplement indiquer le type de remontée souhaitée (TK, TSF, TSD, TCD, TMX, etc) et remplir correctement le formulaire. Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour, Espérant répondre cette fois à la demande conformément , je refais une demande pour une nouvelle installation de RM je voudrais connaitre la meilleur offre que peuvent me faire les différents fournisseurs. J'aimerais débuter la construction vers le 15 de ce mois. il me faudrait donc une réponse avant le 10 décembre. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): TSF 4 Place(s): 4 Débit souhaité: 1500 personnes/ heure minimum Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: AlainPOAI Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 68 Posté(e) le 1 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : A partir de 260 000 € (prix évolutif selon l'année) Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 11 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour voici ce que nous avons bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 107 Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Nous ne disposons pas d'un modèle d'occasion mais nous disposons d'un modèle de télésiège 6 places, plus capacitaires et moins coûteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonsoir tout le monde, Merci aux fournisseur, je retiendrais la remontée : GMM TSF4 MINI 7 Au tarif de 890 000 Euros. Qu'elle est la suite à réaliser. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 11 Posté(e) le 11 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour c'est en prod. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour, j'ai fait la demande de prêt, il faut compter combien de temps pour avoir la livraison ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 11 Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 23 heures, AlainPOAI a dit : Bonjour, j'ai fait la demande de prêt, il faut compter combien de temps pour avoir la livraison ? Bonne journée Bonjour Livraisons pour le 13/22. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 11 Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Livre Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés