Nathan2300 0 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour, Je souhaiterais acheter un Téléski Débrayable S165 s’il vous plaît. Merci et bon mois de Décembre. Code de Réduction : FORUM158B14 (-15%) Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Débit souhaité: 900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Nathan2300 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour On va attendre la validation par l'administration du système de code. Merci de patienter Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
Nathan2300 0 Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Bonjour, Très bien je serai patient et j’espère que le code sera valable. Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour C'est commande Livraison demain Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour Livre Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés