Lebrasdroit 0 Posté(e) le 11 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour, voici ma demande de devis: Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 2600 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 2 Pseudo: Lebrasdroit Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 11 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Lebrasdroit 0 Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonsoir, merci pour cette réponse. J'accepte la proposition, pouvez-vous déduire 15% sur le prix d'achat avec le code de réduction FORUM15395A En vous remerciant ! Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 12 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonsoir, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. La remise vous sera bien appliquée ! Merci et bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 14 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Lebrasdroit 0 Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, J'ai bien reçu la commande et je vous en remercie. Est-ce normal que j'ai reçu qu'une seule remontée mécanique alors que j'en avais demandé deux ? Je vous souhaite une bonne journée également. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 14 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Effectivement, erreur de ma part, je n'en avais commandé qu'une... Livraison dans 2 jours. Désolé de la gêne occasionnée ! Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Lebrasdroit 0 Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Pas de soucis ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 16 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour, La remontée manquante vient de vous être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés