max51 0 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour, Je souhaiterai un devis pour un télésiège débrayable BMF SBK6 Cordialement, Max51 Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 2650 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: max51 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonsoir voici le devis: bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
max51 0 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonsoir, Je souhaite le commander avec le code: FORUM15CC8E Cordialement Max51 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier bonsoir c'est en prod pour le 06/01/2023 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
max51 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonsoir, J'ai bien le TSD SBK6 Cordialement Max51 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés