Bracksway 4 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour , j'aimerai si possible un devis pour un TSF 2 de 1987 Je vous remercie Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 2 Débit souhaité: 900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Bracksway Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonsoir il faut compter 220 000 euros. cordialement G.M.M Citer Lien vers le commentaire
Bracksway 4 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonsoir, C'est bon pour moi je confirme ma commande. Cordialement Domaine de Val Morens Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir c'est noté bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Bracksway 4 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Commande reçue , merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés