woodtitan57 0 Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour, Je souhaiterais vous passer commande de : - 2 tsf 3 place le plus ancien et sans option - 3 tsf 4 place le plus ancien et sans option. Livraison des que possible. Je vous également mon code promo du jeu de Noël FORUM15BC16 Merci et bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 3 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 2 Pseudo: woodtitan57 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Bonsoir c'est commandé pour 711 926 euros. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
woodtitan57 0 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Top merci Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 11 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Livre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés