Eternel_skieur 0 Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet Bonjour, Je vous remercie pour le traitement de ma demande Cordialement L'éternel skieur Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Débit souhaité: 2000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: eternelskieur Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 9 juillet Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Eternel_skieur 0 Posté(e) le 9 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Bonjour ! Merci pour votre réponse rapide ! Je souhaite commander le TSF4 "Alpha" s'l vous plait Merci et bon week-end Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 9 juillet Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 11 juillet Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés