Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Questions sur les remontés


Aerok

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux questions sur les remontés mécaniques.

1er/ Je me demandais comment vous faites pour choisir la remonté mécanique qui va desservir vos pistes ? Vous prenez toujours la plus capacitaire?

 

2ème/  Les télécabines/ télé-mix ont ils le même fonctionnement que les télésièges desservir une ou plusieurs pistes rattachés? et si oui alors pourquoi en acheter ils ont des capacités équivalente voir inférieur à certain télésièges?

 

Dans l'attente de vos réponses.

Aerok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)  Je ne prends pas forcément la plus capacitaire, je reflechis longuement a la piste que je veux faire et j'adapte la RM qui ira dessus. 

 

2) Déjà c'est dans tes objectifs et ca te permet de varier ton offre. 

 

Les deux questions reviennent sur un point : Quel façon de jouer veux -tu avoir ? 

1) jouer le fric a mort et être une usine a TSD8 ( en quelques mois tu seras ultra riche et tu te lasseras )

2) jouer le realisme et varier les remontées mécaniques et t'amuser 

 

Ce n'est que mon avis, et jai choisis l'option 2 et pourtant je suis premier sur le jeu ( et mon alliance occupe le top 3 joueurs ) c'est donc que ne pas faire que des TSD8 et prendre betement les machines + capacitaire marche très bien et on ne se lasse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ta réponse.

Du coup les Télé mix et télécabines ont un fonctionnement identique aux autres remontés.

 

Pendant un moment, j'analysais le nombre de personnes sur une piste par rapport à la remonté qui la dessert.

Du coup sur certaine piste le nombre de personnes sur la piste était inférieure à la capacité de la remonté alors que d'autres les beaux jours, la remonté était à plus de 100% de capacité.

Je cherchais surtout à avoir la remonté la plus adapté à ma ou mes pistes derrières.

Mais d’après ce que tu me dis, que je mette une TSD8 ou un TK La piste sera toujours avec une capacité de plus de 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...