ALEXANDREDORE 2 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour j'aimerai un devis pour cette remontée mécanique et aussi un autre pour un téléski SL2 merci. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 4515 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: ALEXANDREDORE Niveau: 1 Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonsoir, Voici le devis : Souhaitez-vous ouvrir un compte ? Lien vers le commentaire
ALEXANDREDORE 2 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour Oui je souhaite ouvrir un compte et je vous valide la commande quand mon financement arrive merci Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Compte ouvert, Je lancerai la commande à votre feu vert. Lien vers le commentaire
ALEXANDREDORE 2 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 D'accord merci bonne journée Lien vers le commentaire
ALEXANDREDORE 2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjour a mon plus grand regret le financement ma était refuse désolé jais voulue anticipe mais je garde votre devis au chaud et je vous recontacte des que j'aurais les finance Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Pas de soucis, nous attendons donc que votre dossier soit accepté Lien vers le commentaire
Messages recommandés