leo1999 5 Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, je lance une AO, afin d'avoir 2 TKE 2 places avec le maximum de débit. Le deuxième critère sera bien évidement le prix Je laisse 1 semaine pour que tout les concessionnaire puissent avoir le temps de répondre soit jusqu'au 12 / 10 . Merci ... Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 2 Débit souhaité: 1200 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 2 Pseudo: leo1999 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 5 octobre 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soriée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonsoir GMM n'a pas de TK E 2. bonne soirée Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonsoir, voici ce que propose Doppelmayr: Lien vers le commentaire
leo1999 5 Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonsoir, Soit vos devis ne sont pas chère, soit vous avez oublié qu'il y en a 2 ... Pour Doppelmayr, étant donné que je veux étudier le débit, je ne vois pas votre proposition la dessus ... (Même si j'ai bien lu la petite phrase du bas) Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonsoir, Voici ce que Leitner Ropeways peut vous proposer : Cordialement, Votre concession Leitner Ropeways Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonsoir, oui, c'est le prix pour un téléski. Le débit de l'appareil est de 1250s/h. Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 7 octobre 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonsoir, Le prix est pour 1 TKE, pour 2 TKE, multipliez le prix par 2... Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
leo1999 5 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonsoir, vu que toutes les concessions ont déjà répondu, je choisis 2 TKE2 de chez Leitner car ils ont un débit plus important. Merci à tous et bonne soirée ! Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonsoir, Merci d'avoir choisi notre modèle ! Vos 2 tk sont en commande, livraison prévue demain. Cordialement, Votre concession Leitner Ropeways. Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, RM livrées, merci d’accuser bonne réception. Cordialement, Votre concession Leitner Ropeways. Lien vers le commentaire
leo1999 5 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, C'est tout bon, matos reçu, merci ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés