masttiarl 0 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Bonjour, Je souhaiterais commander mon premier telemix pour ma nouvelle piste de haute altitude. Type de remontée mécanique (RM): (TMX) Télémix Place(s): 8 Débit souhaité: 4000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Masttiarl Niveau: 2 Modifié le 18 mai par masttiarl Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonsoir, Vous souhaitez un TMX 6/8 ou un 8/10 ? Lien vers le commentaire
masttiarl 0 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Désolé en effet ce n'était pas clair. Je voudrais un 8/10 Merci Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai C'est commandé alors ! Je voulais juste être bien sûr. Livraison le 24/05. Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
masttiarl 0 Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bien reçu merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés