eliteatai 17 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour Je commande un Tsd 4 full option. bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: eliteatai Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, C'est commandé ma chanclure. Livraison le 23/05. Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai il y a 1 minute, Auguste a dit : Bonjour, C'est commandé ma chanclure. Livraison le 23/05. nickel chrome Citer Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai C’est livré. Bonne journée inspecteur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés