Hawkins 0 Posté(e) le 24 juin Signaler Partager Posté(e) le 24 juin Bonjour, Dans l'objectif d'agrandir notre domaine skiable notre station souhaiterais un devis pour 4x TSK SL2. Cordialement, Hawkins Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 2 Débit souhaité: 1400 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 4 Pseudo sur le jeu: Hawkins Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 24 juin Signaler Partager Posté(e) le 24 juin Bonjour, Voici ce que peut vous proposer la concession Leitner : Vous disposez de 350 points de fidélité. Vous pouvez les utiliser contre un téléski offert. Soit : 4 SL2 <=> 230 400 € 4 SL2 (dont 1 gratuit) <=> 172 800 € Lien vers le commentaire
Hawkins 0 Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Merci pour le devis. Je vais valider votre deuxième proposition à 172 800 €. Merci beaucoup Modifié le 28 juin par hawkins Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Bonjour, C'est commandé. Cordialement. Lien vers le commentaire
Hawkins 0 Posté(e) le 1 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour, Serais-ce possible d'avoir une livraison vendredi 5 Juillet ? Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 2 juillet Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet Ach j’ai livré Lien vers le commentaire
Hawkins 0 Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Hello, c'est pas grave, je n'ai ete en negatif que moins de 24h merci pour la livraison Lien vers le commentaire
Messages recommandés