Matchab06 0 Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin bonjour je souhaite acheter un tsd 4 GMM de 1981 si on peux rajouter la date de mise en service 10 décembre 1981 sans option et je souhaite aussi vous acheter une tcd6 d'occasion de 1978 si on peux rajouter la date de mise en service 3 décembre 1978 Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Débit souhaité: 2100 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 2 Pseudo sur le jeu: Matchab06 Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 1 juillet Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour 380 000 euros pour le TSD. 800 000 pour la TCD Des options sur la TCD ? Vous confirmez ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Matchab06 0 Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet je confirme possibilité d'avoir la livraison le vendredi 12 car il me manque de l'argent Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 19 heures, Matchab06 a dit : je confirme possibilité d'avoir la livraison le vendredi 12 car il me manque de l'argent Donc pas d'option sur la TCD ? Citer Lien vers le commentaire
Matchab06 0 Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet excuse moi juste le garage sur la tc Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet C'est noté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés