Chodard 0 Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonsoir, Pouvez-vous svp me faire parvenir un devis pour un TSD8 toutes options avec les critères établis ci-avant ? Je vous remercie par avance, Bonne soirée, Chodard Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Chodard Niveau: 1 Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonsoir, Voici notre offre : Sachez que les options se payent a l'installation et non a la reception de la RM et ce pour toutes les marques. Souhaitez-vous souscrire à un compte fidélité auprès de notre concession ? 100 points sont offerts a la première commande. Cordialement, Votre concession Leitner Ropeways Lien vers le commentaire
Chodard 0 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 bonjour, merci pour votre retour. Si j'ai bien compris, en souscrivant au compte fidélité, je gagne 350pts à la commande de la RM + 100 pts maintenant ? J'étudie votre demande et reviens vers vous rapidement pour la commande. Les fonds devraient être disponible dans une petite semaine. Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Oui c'est cela Lien vers le commentaire
Chodard 0 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Très bien, c’est ok pour moi donc. Des que la trésorerie est ok, je vous fais signe pour lancer la commande. autour du 18/19 je pense. Lien vers le commentaire
Chodard 0 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonsoir Fonds disponibles dès demain soir. je confirme la commande donc pouvez vous svp me donner une date de livraison approx ? merci Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 C’est commande. Livraison dans 3 jours. Lien vers le commentaire
Chodard 0 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 c'est noté merci! Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonsoir, C'est livré. Merci d'accuser bonne réception. Lien vers le commentaire
Chodard 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 bonsoir, bien reçu, merci pour votre livraison, un dimanche de surcroit a très vite pour une prochaine commande Lien vers le commentaire
Messages recommandés