AlainPOAI 2 Posté(e) jeudi à 16:58 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 16:58 Bonsoir, dans je cadre du développement de ma station, j'aimerai avoir un devis des différents constructeurs pour une remontée de 985 m de longueur, 1972 m au sommet, 1734 m en bas soit un dénivelé de 238 m. Merci à tous pour vos futures réponses. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 50 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: AlainPOAI Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 220 Posté(e) jeudi à 20:04 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 20:04 Bonsoir, La concession Leitner ne dispose pas de télésièges à 50 places, mais nous pouvons cependant vous redirigez vers des modèles plus "classiques" : En occasion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 78 Posté(e) vendredi à 04:34 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 04:34 Bonjour, je peux vous proposer : Livraison en 3j max et vous disposez de 9000€ à déduire (150 pts de fidélité). Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 17 Posté(e) vendredi à 06:51 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 06:51 Bonjour Voici ce que nous avons : Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) vendredi à 15:02 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) vendredi à 15:02 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) vendredi à 20:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:47 Bonsoir, j'ai donc fais mon choix. Ça sera la marque POMA avec le TSF 6 ORION au tarif de 1 235 000 euros. Comme demandé, le tapis d'embarquement est compris. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) samedi à 07:22 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) samedi à 07:22 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) hier à 06:52 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) hier à 06:52 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés