Posté(e) le 10 octobre 2024le 10 oct. comment_16690 Bonjour, Je découvre le jeu. Je cherche un télésiège pour la piste suivante. Dimensions : 30 m X 2 500 m = 75 000 m² Altitude au sommet : 2 700 m Altitude en bas : 2 095 m Dénivelé : 605 m J'ai par ailleurs quelques questions: 1) Est ce qu'un débrayable est plus adapté qu'un fixe pour une telle longueur? 2) Est ce qu'un débrayable est plus apprécié et augmente la fréquentation, ou bien il n'agit que sur les débit en p/h? 3)Pour une telle piste conseilleriez vous plutôt un TSD d'occasion? un TSF fixe neuf? un TSF fixe d'occasion? Merci d'avance pour votre devis et vos réponses. PS: je préfère faire tourner les entreprises françaises aussi je privilégierai votre marque dans mes futurs projets 😉
Posté(e) le 10 octobre 2024le 10 oct. Administrateurs comment_16699 Bonsoir, Je vous invite à vous servir de l'outil Etude de marché sur le jeu pour trouver la remontée adéquate à votre piste. Celui-ci vous donnera la rentabilité de votre projet ainsi que les revenus estimés par rapport à la remontée choisie. Le Discord du jeu est aussi une bonne source de conseils. Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 11 octobre 2024le 11 oct. Auteur comment_16702 Bonjour et merci pour ce retour. Je n'avais pas pensé à faire varier uniquement le paramètre remontée. Sinon pour le devis pourriez vous me faire un retour SVP? ou vous faut il d'autres informations? MErci
Posté(e) le 11 octobre 2024le 11 oct. Administrateurs comment_16703 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : A partir de 1 000 000 € (prix évolutif selon l'année) Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 11 octobre 2024le 11 oct. Auteur comment_16704 Bonjour et merci pour ce retour très rapide, J'ai suivi vos conseils et j'ai effectué divers simulations et il s'avère qu'un TSF sera beaucoup plus adapté. Puis je changer ma demande pour un devis d'unTSF 4 alpha SVP (faut il que je crée une nouvelle demande du coup?) D'avance merci. Modifié le 11 octobre 2024le 11 oct. par Riton8532az
Posté(e) le 12 octobre 2024le 12 oct. Administrateurs comment_16716 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 14 octobre 2024le 14 oct. Auteur comment_16733 Bonjour, merci c'est parfait. Je n'ai aucune idée de la suite: comment se fait le paiment ingame, ou apparaitre t'il etc. Désolé pour la noobness. Mais je valide le devis pour une livraison ASAP. Merci
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. Auteur comment_16748 Bonjour, Avez vous des nouvelles car ma piste est enfin construite, il ne manque que la remontée. Merci Modifié le 16 octobre 2024le 16 oct. par Riton8532az
Posté(e) le 17 octobre 2024le 17 oct. Administrateurs comment_16763 Bonsoir, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 18 octobre 2024le 18 oct. Auteur comment_16770 Bonjour, Parfait merci. Je vous tiendrai informé de la bonne réception.
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. Administrateurs comment_16781 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. Auteur comment_16805 Bonjour, J'accuse bein réception de la remontée. En revanche je ne peux pas la payer. je ne comprends pas car entre le projet simulé (études de marchés, simulation de la remontée) et le cout réel je passe quasiment du simple au double... Je ne sais pas comment faire... désolé pour ce contre temps...
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Administrateurs comment_16848 Bonsoir, La remontée a été payée lors de sa livraison, le retrait est automatique. La somme restante à payer est le coût d'installation. L'étude de marché ne comprend pas le prix d'achat de la remontée de mémoire. Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma