Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_17897 Bonjour, je souhaiterais commander un GMM T150MT (1995) s’il vous plaît. Quel sera le prix et dans quel état arrivera-t-il ? Merci d’avance et bon dimanche
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_17908 Bonsoir, merci pour la réponse. Est-ce que lorsque la remontée sera réceptionnée, je devrai la rénover ? bonne soirée
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_17938 D’accord merci beaucoup. Je vais commandé la remontée un peu plus tard si c’est possible Bon après-midi
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_17995 Le 21/01/2025 à 16:44, Dayayao a dit : D’accord merci beaucoup. Je vais commandé la remontée un peu plus tard si c’est possible Bon après-midi C'est ok prévenez moi.
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_18019 Bonjour, je vais commander la remontée maintenant s’il vous plaît. Merci et bon dimanche
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_18025 Il y a 5 heures, Dayayao a dit : Bonjour, je vais commander la remontée maintenant s’il vous plaît. Merci et bon dimanche C'est en prod Bonne journée