Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_19078 Bonjour, Je souhaiterais vous commander un TSD6, je possède le code de réduction suivant : FORUM155F10 (valable jusqu'au 24/03 seulement). Que pouvez vous nous proposer? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Skycubb73 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Administrateurs comment_19093 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Soit après remise de 15% : 2 470 950 € Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_19104 Bonjour, C'est bien ce que je souhaite acheter. Merci beaucoup Skycubb73 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Administrateurs comment_19208 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 3 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Administrateurs comment_19343 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler