Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_19633 Bonjour tout le monde, Dans la continuité de l' expansion de la station, je lance un appel d'offre pour une RM selon les conditions suivantes. La date butoire étant fixée au 22 avril à 18h00 Cordialement
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_19635 Bonjour, je peux vous proposer un TSF 6 à 1 282 500€ avec ces caractéristiques. Bonne journée. Cordialement,
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Administrateurs comment_19644 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Auteur comment_19699 Bonsoir les fournisseurs, merci d'avoir répondu. Le délais étant dépassé. Après réflexion, j'ai choisi la remontée POMA TSF 6 ORION. J'attends donc la livraison. Cordialement
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Administrateurs comment_19734 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 2 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_19740 Bonjour, Très bien, je vous remercie. Bonne journée à vous aussi
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Administrateurs comment_19764 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma