Jeanpou 9 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Bonjour, Je suis heureux de vous passer commande d'un TSD4 pour ma future remontée "Petite Fontaine" prevu pour desservir notre nouvelle piste verte Chateluy ! Par avance merci. Jeanpou Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Jeanpou Niveau: 2 Modifié le 23 avril 2021 par Jeanpou Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour, C'est commandé. Livraison dans 3 jours. Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, c’est livré. Merci d’accuser bonne réception. cordialement. Lien vers le commentaire
Jeanpou 9 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Merci je vous en confirme la réception. Lien vers le commentaire
Messages recommandés