Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. comment_25213 Bonjour,J'aimerais vous commander un tsd6 bmf full option, livraison possible des la fabrication terminée.mercibelle journéeDevisType de remontée : TSD Débit minimal : x pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)Nombre :1Pseudo sur le jeu : whistlerboy Signaler
Posté(e) mercredi à 09:314 j Auteur comment_25667 Bonjour, Je souhaiterais commander la même chose, livraison dès que la production sera terminé.Merci et belle journée Signaler
Posté(e) vendredi à 21:511 j comment_25762 Le 05/11/2025 à 10:31, Whistlerboy a dit :Bonjour,Je souhaiterais commander la même chose, livraison dès que la production sera terminé.Merci et belle journéeBonjour C'est noté pour le 10/11.Cdlt Signaler