Posté(e) mardi à 17:324 j comment_25635 Bonsoir,Je me permets de faire de nouveau appel à vous pour une nouvelle remontée sur le domaine skiable de Champ-Bleu ! Je préfèrerais une remontée d'occasion si possible !Type de remontée : TSFDébit minimal : 2000 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OuiTapis d'embarquement (TSF / TSD)NonBulles de protection (TSD / TMX)NonSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)NonNombre : 1Pseudo sur le jeu : Julo73Je précise que notre station peut également être susceptible, en fonction des devis et de ses besoins, de choisir le (TSF4) Alpha mis en destockageEn vous souhaitant une très bonne soirée ! 😄Le domaine de Champ-Bleu Modifié vendredi à 07:022 j par Julo73 Signaler
Posté(e) Hier à 06:081 j Administrateurs comment_25774 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :A partir de 260 000 € (prix évolutif selon l'année)Voir également nos offres de déstockage : https://forum.g-ski.com/topic/14-poma-d%C3%A9stockage/ Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Hier à 07:061 j Auteur comment_25778 Après réflexion, je vais opter pour le modèle le plus récent de l'appareil Skirail ! Vous pouvez directement passer la commande si possible (si j'ai les fonds nécéssaires) ! 😄Bonne journée ! Signaler
Posté(e) Hier à 10:281 j Administrateurs comment_25782 Bonjour,Votre commande vient d'être lancée, livraison demain.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Il y a 16 minutes16 min Administrateurs comment_25814 Bonjour,Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler