Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Votre Station préféré


bourgbahnen

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, sans aucun doute, ma station préférée est Tignes, (qui est reliée à Val d'Isère mais Tignes reste ma préférée des deux , val d'Isère est toutefois super aussi !).

Les pistes sont super, paysage magnifique, ski d'été, les activités d'été sur le lac etc, les installations doppelmayr, les hors pistes ...

Mais il y a bien sur des défauts, ici le seul que j'ai pu trouver est que les investissements sont pas assez présent pour les RM, encore quelques TSF, ( pas beaucoup non plus ca va mais bon …) a ma connaissance, des projets sont en cours car ils ont déjà démonter le TSF 3 Marais, mais il y en a encore ou il faudrait améliorer ... 

Sinon incroyable station, j'ai eu la chance d'aller dans beaucoup de stations des alpes françaises et suisses ( Méribel, Megève, Saint-Gervais, Combloux Chamonix, Flaine, Les portes du soleil ( Avoriaz, Les Gets, Chatel, Morgins, Champery-les crozets), La Clusaz, Le grand Bornand, Verbier, Leysin, etc) mais je n'ai jamais pu retrouver les sensations, les pistes, la beauté, le paysage qu'il y a à Tignes.

voila voila, mais ce n'est que mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai toujours skié au Grand Bornand, depuis tout petit, mon père et mon grand-père y vont depuis très longtemps, ce qui fait que je connais la station par cœur et même si je suis allé une semaine à Orcières en classe de neige, cette station est #1 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aurais dis les 3 Vallées personnellement avec :

La vallée des Belleville : St Martin de Belleville, Les Menuires et Val Thorens.

La vallée de Méribel : Les Allues, Centre et Mottaret

Et enfin, la vallée de Courchevel : La Tania, Le Praz, 1850, et Morion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma station préférée ou plutot mon village préféré est St Jean d'Arves sur le domaine des Sybelles.

4ème domaine de France avec des 6 places debrayables partout.

En Bonus : Le magnifique Beaufort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...