Aller au contenu
×
×
  • Créer...
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Règles

  • Règlement du forum :

    1. Le flood et le spam sont interdits. L'utilisation de même, le troll et la provocation sont proscrits.
    2. L'utilisation de chaque fonctionnalité doit se faire de manière correcte : aucun abus ne sera toléré (attaquer la réputation d'un membre via les réactions etc.).
    3. L'usurpation d'identité (usurpation de compte de jeu etc.) est formellement interdite et sera durement sanctionnée.
    4. L'utilisation d'un langage approprié, sans aucune insulte ni moqueries est de mise partout et envers tous. Le respect est fondamental !
    5. Toute atteinte grave à la législation Françaises (terrorisme, pédopornographie ...) fera l'objet d'un signalement aux autorités compétentes.
    6. Toute forme de harcèlement, qu'importe la manière, y compris en privé, fera l’objet de mesures strictes visant à y mettre un terme.
    7. Par respect, le langage SMS est proscrit. Les messages doivent être lisibles (couleurs fluorescente à éviter par exemple).
    8. Les sujets sensibles, tel quel la politique ou encore la religion n'ont pas leur place sur le forum. Tout message s'y rapportant sera supprimé.
    9. Tout forme de publicité (hors du cadre du jeu) et sans autorisation préalable de l'administration est interdite.
    10. La diffusion de lien ou de contenu malveillant ou de nature à porter atteinte aux utilisateurs sera lourdement sanctionné, jusqu'à un signalement aux autorités.
 
  • Sanctions possibles :

    Tout d'abord, notez que par mesure de sécurité, un dispositif automatique assiste les modérateurs.

    Selon les cas, les modérateurs et/ou le système peuvent entreprendre des sanctions à l'encontre d'un membre ayant enfreint le règlement du forum et/ou du jeu. Les sanctions prises sur le forum peuvent, dans les cas les plus graves, se répercuter en jeu sur le compte du joueur incriminé.

    L'équipe du jeu ainsi que le système automatique s'efforceront d'appliquer, lorsque cela sera nécessaire, une sanction proportionnelle à l'infraction constatée.

    Ainsi, la sanction peut aller d'un simple avertissement à un bannissement permanent du forum en passant par des sanctions intermédiaires : blocage temporaire d'envoi de message, blocage temporaire de la lecture du forum etc.

    Dans les cas les plus graves, des sanctions peuvent être prises sur le compte de jeu du joueur ayant commis l'infraction. Se référer au CGU du jeu pour plus d'informations.