Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

benoune

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Ca fonctionne 🤩, merci
  2. re bonjour, c'est encore moi. Je ne peux pas affecter un bus sur ma ligne 1 en HC bien que je possède un bus de disponible : Quand je coche et affecte, il ne se passe rien : Merci.
  3. Bonjour, Merci pour les actions 😉
  4. Bonjour Auguste, Le minibus est acheté et affecté à la ligne 1 : Sur la ligne 1 je ne vois pas le minibus affecté : Mon 2eme problème est que sur la cette même ligne j'ai un bus en location de disponible pour l'affecter en heures creuses : Je coche et affecte le bus, il n'apparait pas sur la ligne : Suis je plus clair ? 🙂 Merci.
  5. Bonjour, Dans la section Transports, sur la ligne 1, j'ai 1 minibus affecté : Minibus 2 Renault Master 08/02/2023 22 470 km Ligne 1 Ligne 1. Dans la section "Ma ligne en détails", sur la ligne 1, il n'est pas affecté et j'ai un message me disant qu'il manque des places. Depuis ce matin, j'ai des locations qui se sont terminées, il me manque des bus/cars mais la page de location n'est pas "disponible" : https://g-ski.com/location-materiel.html (Page indisponible Ce n'est pas un bug ! La page est temporairement indisponible, nous l'améliorons.). Est il possible de repasser sur l'ancienne version le temps que la page soit disponible ? J'ai aussi des bus de disponible mais je peux les affecter mais ils n'apparaissent pas. Merci pour votre retour et votre aide. Bonne journée 🙂

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.