Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. comment_27117 Bonjour,Je souhaiterais commander un TSD8 toutes option avec code de réduction et livraison dès que possible.Type de remontée : TSD Débit minimal : 4558 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OUITapis d'embarquement (TSF / TSD)OUIBulles de protection (TSD / TMX)OUISièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)OUIVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)OUINombre : 1Pseudo sur le jeu : AemilieCode de réduction: FORUM15DEE4 Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. Administrateurs comment_27204 Bonjour,Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 3 jours.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_27315 Le 01/01/2026 à 07:59, Bender a dit :Bonjour,Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 3 jours.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire PomaBonjour,Je n'ai toujours pas reçue ma commande. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Administrateurs comment_27389 Bonsoir,Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception.Merci et bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler