Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_27217 Bonsoir,Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.J'ai un bug d'affichage de la facture quand je clique dans l'événement ou se trouve : Le 01/01/2026 - 01h45 :Comptabilité de la fin du mois 12/2026.Quand je clique dessus, je ne voit que le mot télécharger ma facture.Avant je voyez le détail sans télécharger.Mon pseudo mnlk62niveau 2.Cordialement Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_27218 Salut et bonne année !il y a une heure, mnlk62 a dit :Quand je clique dessus, je ne voit que le mot télécharger ma facture.Avant je voyez le détail sans télécharger.Cela ne change rien (du moins pour moi), car le téléchargement fonctionne quand même 😉 !Pourrais-tu s'il te plaît, envoyer une capture d'écran de la page concernée afin que je puisse t'aider, même si je pense qu'il s'agit d'un simple bug, mais qui permet quand même de consulter sa facture.Bonne soirée, 🙃 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_27253 Le 01/01/2026 à 23:19, PauloMCoski75 a dit :Salut et bonne année !Cela ne change rien (du moins pour moi), car le téléchargement fonctionne quand même 😉 !Pourrais-tu s'il te plaît, envoyer une capture d'écran de la page concernée afin que je puisse t'aider, même si je pense qu'il s'agit d'un simple bug, mais qui permet quand même de consulter sa facture.Bonne soirée,🙃j'ai ouvert un ticket bug aussi sur le discord pour montrer la photo Modifié le 3 janvierle 3 janv. par mnlk62 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_27254 Salut,Tu peux quand même télécharger ta facture ou pas du tout ? Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_27260 Non du tout, j'ai bien le fichier dans les téléchargements mais je ne vois rien aussi. Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_27269 Salut,À ce stade, je ne peux rien faire pour toi, vois ça avec un membre de l’équipe via le forum ou Discord 😉.Bonne journée et bon courage !🙃 Signaler