Posté(e) le 20 juin 20204 a comment_204 En l'absence de PDP sur la V3 je me propose de vous faire un PDP si vous le souhaitez pour votre présentation , je peux aussi si j'ai le temps faire votre image de projet. Bon jeu à tous !
Posté(e) le 10 août 20204 a comment_1009 Bonjour, le plan des pistes que tu ferais sera sur un fond blanc ou un fond comme dans des vrais pdp ? (Avec le relief et les sapins) C'est domaine original créé de toute pièce par moi-même pour ma part. Cordialement
Posté(e) le 11 août 20204 a comment_1021 Ah d'accord parce que comme j'ai créer mon propre domaine, aucun fond existant n'existe. J'ai fait mon propre plan mais sur fond blanc personnellement Merci
Posté(e) le 29 août 20204 a comment_1190 je vais avoir un peu de boulot pour faire mon plan des pistes, ça va m'occuper un bon moment même je suis qu'au niveau 1.
Posté(e) le 5 avril 20214 a comment_4270 Bonjour, il est possible de faire une photo de profil (c'est PDP, je reste dans le contrat) pour ma station ?
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_19295 Bonjour, pour ceux qui souhaitent modifier un PDP déjà existant, le logiciel paint est tout a fait adapté. Vous pouvez retoucher votre plan de manière a effacer les pistes et les remontées. Bonne chance à tous.