Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_27442 Bonjour,Dans le cadre du développement de la station, je voudrais faire l'acquisition d'un téléphérique 2S/3S.Bien cordialement,Type de remontée : 2SDébit minimal : 1500 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)NONTapis d'embarquement (TSF / TSD)NONBulles de protection (TSD / TMX)NONSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)OUIVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)OUIGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)NONNombre : 1Pseudo sur le jeu : ZarO73 Signaler
Posté(e) Hier à 08:411 j Administrateurs comment_27566 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Hier à 11:131 j Auteur comment_27572 Bonjour,Merci pour ce retour, je valide la commande d'un TPH10 2S.Ayant un code de bonus de 15%, je vous le fait parvenir par message privé.Bien cordialement, Signaler