Posté(e) lundi à 10:244 j comment_27505 Bonjour :)J'ai un petit soucis pour la construction de remontée mécanique sur le glacier. Actuellement j'ai deux TSF.J'ai crée deux nouvelles pistes :Altitude sommet 3850m / Longeur 2000mAltitude sommet 3850m / Longeur 2500mMais impossible d'installer de TK (Doppelmayr 2-SL). Je ne trouve pas les pistes dans la liste, par contre je retrouve les pistes si je tente d'installer un TSF (Mais impossible car j'en ai déjà deux).C'est des TK spéciales pour l'installation sur le glacier ? Ou alors mes pistes sont trop longues ?Merci d'avance pour l'aide :)☃️☃️☃️ Signaler
Posté(e) lundi à 10:404 j comment_27506 Salut,Tes pistes sont trop longues pour être desservies par un TK (max 1200m).Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) lundi à 10:574 j Auteur comment_27507 AH ! Comment perdre de l'argent et du temps bêtement ahah.Merci de l'information :) :) Signaler