Posté(e) lundi à 13:594 j comment_27510 Monsieur,Notre station de ski souhaite s’équiper d’un CD6, intégrant les options suivantes :Garage de stockage,Sièges renforcés,Bulles de protection,Sièges chauffants,tapis d'embarquementCette commande sera associée à une reprise d'un TSD6 BMF SBK6 (TSD-51540), et du code FORUM15A501.Nous vous invitons à nous transmettre votre proposition.Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.Cordialement, Signaler
Posté(e) lundi à 18:593 j comment_27512 Bonsoir,Voici ce que peut vous proposer la concession Leitner :Soit avec le code de réduction : 2 611 200 €.Reprise de l'appareil après confirmation du client.Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) lundi à 19:563 j Auteur comment_27515 Bonjour, je vous confirme le devis. Livraison dès que possible. Bonne journée Signaler
Posté(e) mardi à 21:352 j comment_27540 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 16/01.Il me faudrait l'argus de votre appareil pour vous le reprendre.De plus, vous avez déjà utilisé ce code dans la concession Kässbohrer, sans autre code de votre part je vous livrerai l'appareil au prix du catalogue. Bonne soirée😉 Modifié mardi à 21:382 j par Auguste Signaler
Posté(e) mercredi à 10:062 j Auteur comment_27542 Bonjour, Je croyais que c'était un code utilisable plusieurs fois, my bad. Faites le au prix catalogue.Argus : 2 456 827€Bonne journée Signaler