Posté(e) mardi à 12:453 j comment_27532 Bonjour,Je reviens chez Poma pour une nouvelle remontée mécanique. Ci-dessous, vous trouverez une demande de devis.J'ai également un code bonus à faire appliquer ainsi qu'une reprise d'une ancienne RM.Code bonus : FORUM15934ARM à récupérer : ID : TSF-50027Valeur argus : 890241€Merci d'avance et bonne journée.Thomas - Werski Devis RMType de remontée : TSD neuf : TSD6 "Multix"Débit minimal : 3000 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OuiTapis d'embarquement (TSF / TSD)NonBulles de protection (TSD / TMX)NonSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)NonNombre : 1Pseudo sur le jeu : Werski Signaler
Posté(e) Hier à 08:401 j Administrateurs comment_27565 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Soit après remise de 15% : 2 470 950 €Confirmez-vous la commande ?Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Hier à 09:441 j Auteur comment_27569 Bonjour,Merci pour ton devis.Je confirme la commande. Tu peux me livrer la RM dès que possible pour toi :)Est-ce ok aussi pour la reprise de la RM ?Merci et bonne journée. Werski Signaler