Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_27534 Bonjour,Ne pouvant installer que deux télésièges sur mon glacier, je souhaite savoir s'il est possible de raccourcir une piste? En effet, nous avons un bouton pour agrandir mais pas pour racourcir... Pseudo du jeu: StationsdeskiPiste concernée: Glacier 2 (piste verte sur le glacier)Je serai intéressé par garder la même superficie (environ 34000m²) mais en passant de 1900m de long à 800m (il me semble que c'est la limite maxi pour un TK), ce qui ferait donc une piste de 40m de large (et je vais perdre 2000m² mais ce n'est pas grave). Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_27954 Bonsoir,En effet, il me semble que le raccourcissement de pistes n’est pas possible, il faut donc que tu détruises, puis reconstruises ta piste avec tes dimensions souhaitées.Bonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_28030 Bonjour,Je me permets de rebondir sur ce sujet.Comment est-ce qu'on peut supprimer une piste ? Je ne trouve absolument rien à ce propos quand je suis sur une piste ... Merci pour votre réponse. Bonne journée,Werski Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_28031 Salut,Pour détruire une piste, il faut tout d’abord que cette dernière ne soit desservie par aucune RM. Une fois qu’elle n’est plus desservie, tu trouveras sur la fiche de cette dernière un petit « bouton » rouge, en haut à droite. Attention ⚠️, détruire une piste coûte de l’argent ! Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. Auteur comment_28111 Roh quel dommage, bon j'espère qu'un membre de la team G-ski pourra m'aider... Dommage de devoir payer 2 fois une pistes + le prix de la destruction pour une action qui dans la vraie vie est complètement faisable... Signaler