Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_27586 Bonjour, je fais un devis pour un TMXDevisType de remontée :TMXDébit minimal : 3900OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)nonBulles de protection (TSD / TMX)nonSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : IsereSKIJ'ai en plus un bon de réduction, vous pouvez me dire quand le fournir ?Merci d'avanceIsereSKI Modifié le 16 janvierle 16 janv. par IsereSKI Signaler
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_27599 Bonsoir,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Prix proposé avec la remise code bonus : 3 876 000 euros.Le code de réduction est à fournir le plus tôt possible pour que je puisse vous faire la réduction avant la livraison.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. Auteur comment_27607 Ok je valide votre proposition, voici le code promo FORUM1535B9 . Merci d'avanceBonne journéeIsereSKI Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_27617 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 21/01.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_27725 Bonsoir,Votre commande a été livrée hier. Merci d'en accuser réception.Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_28011 Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais j'ai bien reçu le TMXMerci pour la gestion.Bien à vousIsereSKI Signaler