Posté(e) samedi à 15:044 j comment_27989 Bonjour, je souhaiterais commander un téléphérique pour accéder à mon glacier. C'est ma première commande via le forum donc je ne sais pas trop comment ça se passe.J'ai un code de réduction : FORUM15337EDevisDevisType de remontée : TPHDébit minimal : 1200 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : Hugo77 Signaler
Posté(e) dimanche à 10:013 j comment_28002 Bonjour,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Soit avec la réduction de fidélité : 15 941 213 euros.Les options disponibles sont vitrage teinté et cabines chauffantes, pas de garage pour un téléphérique. La commande sera lancée après la validation du devis par le client.Bonne journée😊 Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h comment_28101 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 08/02. Bonne soirée😉 Signaler