Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_27992 Bonjour,Suite à la construction d'une piste bleue je voudrais la meilleure offre de chacun des fournisseur pour un TSD 8 placesSachant que j'ai un code bonus 15% de réduction sur le forum : FORUM158916La date butoire de cette offre étant le jeudi 5 févrierCordialementDevisType de remontée : TK / TSF / TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3SDébit minimal : 2 500 pers/h environOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)NTapis d'embarquement (TSF / TSD)NBulles de protection (TSD / TMX)NSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)NNombre : 1Pseudo sur le jeu : AlainPOAI Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_28057 C'est surprenant, je n'ai aucune offre depuis samedi Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_28100 Bonsoir,Désolé, je suis passé à côté de votre post.Voici l'offre Doppelmayr : 3 182 500€ - 15% soit : 2 705 125€ (-477 375€).Bonne soirée.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. Administrateurs comment_28114 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Soit après remise de 15% : 2 826 250 €Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_28130 Bonjour,J'ai retenu l'offre Doppelmayr : 3 182 500€ - 15% soit : 2 705 125€ (-477 375€).Je vous remercie de mes dire à quelle date elle sera livrée.Cordialement Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. Auteur comment_28167 Bonsoir,Vu le délais important pour avoir la commande, j'annule la proposition.Cordialement Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_28176 Bonjour,Juste un petit message pour vous rappeler quelques petites choses :Lors d'un appel d'offres, vous devez attendre la réponse de tous les concessionnaires (sauf si vous avez mentionné une date dans la limite du raisonnable). Pour ce premier point, vous semblez avoir retenu la leçon. Sachez ensuite que les sujets d'appels d'offres échappent parfois à notre vigilance.Je tiens à vous rappeler que nous faisons cette activité de concessionnaire sur notre temps libre et que nous ne sommes en aucun cas payés par le jeu. De fait, des délais peuvent s'appliquer. Nous ne pouvons pas être présents 24 h/24 et 7j/7 sur le jeu.Enfin, vous semblez avoir perdu patience en 1 jour 11 heures et 08 minutes, ce qui, je vous l'accorde, est une durée qui dépasse l'entendement… Je tiens à vous adresser toutes mes excuses pour ce temps qui a dû représenter un véritable calvaire, voire même une terrible souffrance… Il est vrai qu'un pareil temps est inadmissible.Si vous êtes si pressé, anticipez vos devis ou bien ciblez vos commandes dans une concession en particulier. Modifié le 8 févrierle 8 févr. par Auguste Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_28195 Il faut dire que je ne suis plus très jeune, du coup je vais moins vite ^^ Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_28203 Bonjour,Je suis bien d'accord avec vous, ce n'est qu'un jeu et je vous félicite pour son contenu, son design et la méthode d’évolution.Quant à la date butoir, je pensais qu’une fois dépassée, aucun des autres concessionnaires ne voulait répondre, c’est pour cette raison que j’ai encore patienté quelques heures. (ce qui ne m’a pas empêché de dormir). Cela dit, je pensais que la durée que j’avais proposée était suffisamment large pour que tout le monde réponde. J’en suis désolé.Je vous rassure, je le prends typiquement comme un jeu et c’est tout en votre honneur de le rendre aussi attrayant.Nous avons peut-être le même age. 67 ans cette année.Cordialement Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_28219 Bonjour,Livraison le 12 février certainement en soirée.Bon après-midi.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_28294 Bonsoir,Votre remontée vient d'être livrée. Merci d'en accuser la bonne réception.Bonne fin de journée.Cordialement, Signaler