Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_28122 Bonjour,J'ai construit des pistes sur le glacier normalement la longueur maximale de piste pour l'installation d'un TK est donné à 1200 m j'ai une piste verte qui fait 1199x 40 donc ça devrait passé or impossible d'installer ni TK ni TSF. je possède toutes les remontées mécaniques necesssaires.j'ai également 3 pistes bleus que je voulais desservir avec des TSF 2688 X 40 aucune rm disponible pour desservir y'a t'il un soucis ou es- ce moi qui suis pas malin bonne journée"e Signaler
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Administrateurs comment_28142 Salut,Il faut que tu passes via l'onglet Mon matériel puis Gérer mes remontées, tu cliques ensuite sur le bouton Installer de la RM souhaitée, puis tu auras un bouton pour sélectionner Installer sur mon domaine skiable ou Installer sur mon glacier.Je viens de vérifier, tes pistes apparaissent bien !Cf https://forum.g-ski.com/topic/4380-%F0%9F%94%8D-le-niveau-3-mode-d%E2%80%99emploi/ Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_28189 Ah ok merci effectivement je faisais en direct depuis la pistes Signaler