Posté(e) lundi à 18:494 j comment_28228 Bonjour ! Suite à l'installation récente de remontées de votre gamme sur mon domaine, je vais me laisser séduire par un Télésiège Débrayable 6 Places d'occasion. Voici le devis Type de remontée : TSDDébit minimal : 2500 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD)oui Bulles de protection (TSD / TMX)non Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)oui Nombre : 1Pseudo sur le jeu : Julo73Je souhaiterais le modèle d'occasion de 2002, et créer un compte client sauf si cela est automatique ! (Présence d'un bon de réduction : FORUM154C70 qui me permet une réduction de -15%)Bonne soirée ! Modifié lundi à 18:534 j par Julo73 Signaler
Posté(e) mercredi à 06:042 j comment_28251 Bonjour,Merci pour votre demande, je ne peux pas vous proposer cette remontée avec un tapis d'embarquement (pas de souci pour les autres options en revanche).Le prix est de 1 269 625 € - 190 444€ soit 1 079 181€Qu'en dites-vous ?Bonne journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) mercredi à 16:532 j Auteur comment_28263 Pas de soucis, je comprends totalement ! Cela me convient parfaitement, vous pouvez lancer la commande ! Merci de votre réactivité ! ^^ Signaler
Posté(e) mercredi à 19:492 j comment_28272 Bonsoir,Merci pour votre retour, je viens de commander.Livraison le 13/02 dans la journée.Bonne soirée.Cordialement, Signaler
Posté(e) Hier à 15:101 j comment_28295 Bonsoir,la livraison a un peu d'avance.Merci de confirmer la bonne réception du matériel.Bonne fin de journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) Il y a 17 heures17 h Auteur comment_28304 Merci beaucoup, la remontée est bien arrivée ! Je vous remercie pour votre rapidité ! Signaler